Hommage du président d’honneur de l’ASVITTO Olivier AMAH au feu Dr Gabriel Messan Kodjo AGBEYOMÉ

Ce dimanche 3 mars 2024 autour de 18 h la nouvelle de la disparition du docteur Gabriel m’est parvenue, oh my God, quelle mauvaise nouvelle ? J’étais troublé si bien que le reste de la nuit a été mauvaise pour moi.

De Juin en septembre 1999, j’ai été son aide camp lorsque qu’il était élu président de l’assemblée nationale togolaise , après 13 ans nous nous sommes retrouvés dans la coalition COLLECTIF SAUVONS LE TOGO où nous avons travaillé main dans la main. C’est un personnage robuste mentalement ,intellectuellement et physiquement il l’a assez prouvé à travers sa résistance contre l’oppression et l’injustice du régime de Faure Gnassingbé.

Je présente mes condoléances les plus profondes à madame Agbeyomé aux enfants élargies à toute la famille, mes condoléances vont également à sa famille politique et au peuple togolais qui l’a élu en février 2020.

Docteur Gabriel Agbeyomé, ta combativité permanente avec de diverses révélations et stratégies durant les quatre années est un exemple pour tous les combattants de la liberté au Togo, tu eu à donner des coups sérieux au pouvoir togolais.

Merci pour ton combat ,tu resteras gravé dans nos mémoires.

REPOSE EN PAIX!